Durga, l’archétype de la Femme Debout

unnamed

Manifestation aux USA – Sept 2016 – Courrier International

« Durga » est une déesse indienne qui nous permet de plonger dans l’archétype de le FEMME QUI SE MET DEBOUT  pour ce qui lui tient VRAIMENT à COEUR.

Explorer cet archétype du féminin, nous permet de dire non aux compromis qui diminuent notre vitalité et d’OSER AFFIRMER CE QUI EST ESSENTIEL  pour chacune.

Venez explorer dans le cadre protégé des cercles de femmes, cet archétype dont nous avons tellement besoin ces temps-ci.

Date : Samedi 26 Octobre 2016 à Saillans (Drôme)

—-
« Durga » nous donne le courage de changer les choses, de visiter de nouveaux territoires et surtout de ne pas lâcher celle que nous sommes profondément.
L’archétype de Durga est venu me visiter souvent, plus particulièrement quand je travaillais au Rwanda avec les victimes du génocide. Me connecter à cette puissance de Durga  m’a donné un courage monstre et une énergie incroyable pour faire en sorte qu’on entende la voix de ces femmes et que les choses changent.
 .
 .

Au programme

Cette journée nous permet de vivre l’énergie de Durga et de s’en laisser imprégner dans notre vie quotidienne.

Nous visiterons cet archétype dans l’espace sacré qu’est un cercle de femme où nous pourrons vivre et expérimenter les bienfaits de la sonorité.

Nous abordons ces thèmes à travers des rituels, des pratiques créatives, un travail corporel (danses, massages) et quelques bases théoriques. Nous prendrons du temps pour le silence et la méditation.  Nous découvrirons une manière nouvelle, et en même temps très ancienne, d’être avec d’autres femmes : dans le support, la co-responsabilité et la joie d’être ensemble.  Nous formons alors une communauté de femmes qui honorent leurs connexions entre elles, avec la terre et avec la vie.

.

durga7

La déesse Durga qui monte sur son tigre

Concrètement: 

Date :  Samedi 26 Novembre de 10h à 17h

Lieu : Saillans

Animatrices : Laetitia  de Schoutheete

Prix : 50 euros. 

Pour vous inscrire, c’est facile

D’abord vous vous inscrivez sur le doodle

ensuite vous confirmer votre inscription en réglant le montant ici

.

Annulation:

Toute annulation avant le 1er novembre 2016 sera remboursée, excepté les 5 euros de frais administratifs

Toute annulation après le 1er novembre ne sera pas remboursée mais le montant peut être déduit sur une autre formation proposée par Laetitia ou Aurélie de Schoutheete

Un mail vous sera envoyé 10 jours avant le cercle avec tous les détails concrets et logistiques concernant notre rencontre.

.

Je me réjouis tellement de partager avec vous l’énergie de Durga

©Copyright LuaLuna 2016