Qui sommes-nous?

Notre vision : Changer le monde  à travers la magie de la sororité. Connecter les femmes à leur sagesse féminine profonde et à leur pouvoir personnel.

Nous sommes les lualuna sisters

 

Nous sommes deux sœurs de sang, Aurélie (ostéopathe) et Laetitia (psychologue clinicienne), toutes deux formées à l’animation de cercles de femmes.

En 2011, nous avons créé LuaLuna, une association qui propose des cercles de femmes, des retraites, des formations et des coaching sur le leadership au féminin.

—————————————————————————————————————-

Aurélie et Laetitia    

aure et laeti JURA

Nous sommes deux sœurs (de sang!), ayant chacune vécu des expériences intitiatiques dans plusieurs coins de la planète. Au cours de nos périples respectifs, nous avons développé une passion commune : découvrir et faire découvrir le Féminin Sacré. Cette passion, nous voulons aujourd’hui la vivre avec vous.

Le nom LuaLuna s’est imposé naturellement à ce projet. Signifiant Lune en portugais et en espagnol, il évoque notre lien à cet astre, symbole du féminin et nos connexions respectives à deux pays d’Amérique Latine où nous avons approfondi notre relation au féminin. Lua évoque le Brésil où Laetitia a vécu auprès d’une chamane pendant plusieurs mois. Luna évoque le Mexique où Aurélie a vécu auprès de sages femmes guérisseuses traditionnelles.

LuaLuna, c’est deux lunes, deux sœurs, deux énergies différentes, deux aspects du féminin.

Aurélie de Schoutheete

cdl-146

Globetrotter depuis l’âge de 16 ans, j’ai vécu et travaillé dans différents pays. Après deux années passées en Inde, j’ai fait mes études d’ostéopathie en France et en Angleterre. Je me suis par la suite spécialisée  en ostéopathie pré et post-natale, ainsi que en santé de la femme traitant essentiellement nourrissons, bébés et des femmes à Londres, Bruxelles, Madrid, Hong-Kong et au Mexique. J’aime mon métier : être connectée à mon intuition et laisser la vitalité du corps prendre son espace entre mes mains. Je donnes cours dans des formation en périnatalité et je suis co-fondatrice de Naissentiel.

Actuellement, plusieurs lignées d’inspiration me tiennent à coeur. Au Mexique, j’ai été initiée aux cercles de femmes et à l’accompagnement à la naissance par des guérisseuses et sages femmes traditionnelles. Je pratique la méditation quotidiennement. J’ai été formée en tant que guide de méditation et en tant que instructrice de méditation (reconnue par la fédération internationale de coaching).

Ce que je perçois dans ma pratique en cabinet et dans mes voyages, c’est que, par delà les cultures, les femmes ont besoin de s’accompagner mutuellement, de se retrouver, de partager en profondeur, sans jugements. Quand on se retrouve dans dans le cercle, on se nourrit l’âme. J’aime initier et approfondir ces espaces vers plus de conscience et d’ouverture à notre intuition, notre créativité et nos corps.

Je vis à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants.

.

.

Laetitia de Schoutheete

Laetitia Crest 2012

Psychologue de formation, formée aux thérapies brèves : EMDR (Eye Movement Desensitization Reprocessing) – Hypnose Ericksonienne – EFT (Emotional Freedom Technique) – TAT (Tapas Acupressure Technique), je m’intéresse plus particulièrement au féminin depuis mon expérience avec Médecins Sans Frontières auprès de femmes rwandaises rescapées du génocide.

Initiation au Féminin Sacré au travers des groupes de parole de femmes sur les collines du Rwanda.

Là, au milieu de l’indicible, j’ai découvert la puissance des femmes, et ce ressort intérieur indémontable qui nous habite toutes et qui nous pousse à nous re-propulser dans la vie malgré l’effroyable. Les femmes des collines rwandaises ont été de véritables initiatrices (voir l’article ci-joint).

Par la suite, en accouchant de mon premier enfant, j’ai ressenti une puissante force monter en moi qui depuis lors m’emmène sur un chemin plus spirituel et me pousse à approfondir ma relation aux différents aspects du féminin.

J’apprends des femmes et du féminin sacré surtout en le décortiquant de mieux en mieux à l’intérieur de moi pour le vivre de plus en plus. En tant que psychologue, c’est aussi, en accompagnant des femmes de tous âges vers elles-mêmes et en me formant avec d’autres initiatrices (Maud Sejournant et Chameli Ardagh) que je creuse différents aspects du féminin.

Je suis certifiée par the Awakening Women Institute à animer des cercles de femmes et j’aime transmettre ce qui me fait vibrer. J’ai eu la chance d’enseigner la psychologie à des conseillères conjugales et familiales et de donner de multiples formations psychologiques à des publics variés : psychologues cliniciens ou personnes réfugiées dans des camps précaires. LuaLuna provient et participe à cette envie de transmettre. J’espère bientôt vous le partager de vive voix…

Je vis en Drôme (France) avec mon mari et mes deux enfants.

—————————————————————————————————————-

Pour nous contacter

Par courrier: Avenue Winston Churchill 182- 1180 Bruxelles (Belgique)

Par email: lualunasisters@gmail.com

Par téléphone:  Aurélie (Belgique) : 0472 46 92 62     –     Laetitia (France): 07 82 83 17 06

Via un message de contact ci-dessous:

©Copyright LuaLuna 2018- 2019