On a quelque chose à vous dire, quelque chose d’important et de précieux…
On rentre en « phase d’hiver » avec notre projet Lualuna.
Pour ceux.celles d’entre vous qui ne comprennent pas bien ce qu’on veut dire, c’est juste que tout est cyclique et que nos projets professionnels aussi.
On sent déjà depuis 2 ans qu’on était dans une phase un peu différente, une sorte d’automne. Suite au 10 ans de Lualuna, on a senti toutes les deux qu’on devait y aller plus doucement, que notre projet avait fait mûrir des fruits et que ces fruits étaient bons. En 2023 et 2024, on a terminé en beauté avec deux cycles de “gyn-écologie sensorielle”
Et là, on a envie de laisser nos terres en jachère, nous laisser pousser les herbes folles et nous laisser inspirer par les vents du changement qui soufflent. On sait pas d’où ça nous vient, ces envies, on est juste tellement heureuses que ça nous vienne au même moment à toutes les deux.
Et puis, on reste très proches, nous les soeurs lualuna, et on adore réfléchir ensemble, se raconter nos petites histoires qui parlent de notre grande Histoire à toutes.
Aujourd’hui, on pense qu’un printemps rejaillira de cet hiver. On ne sait pas comment, et ça se présentera sûrement sous une autre forme. On voit toutes les deux qu’on se sent à l’étroit dans la nomenclature “cercle de femmes”, on a besoin de moins de binarité, de plus d’ouverture, de faire de la place à plus de complexité.
C’est bizarre d’être à contre-courant, de ne pas vouloir absolument plus, plus grand ! C’est aussi bizarre que cela ne nous semble pas du tout comme un échec de nous arrêter un moment. Au fait, ça nous parait même une réussite.
On est vraiment heureuses et pleines de gratitude toutes les deux, pour VOUS, pour ce projet, pour tout ce qu’on a découvert, ENSEMBLE à travers ce projet MERCI MERCI encore du fond du coeur.
Lualuna a déjà semé pas mal de graines qui ont germé et c’est beau de voir tous ces cercles se propager…
On part se reposer dans notre hiver avec beaucoup de magnifiques souvenirs, beaucoup de guérison profonde et une sensation de justesse.
Après l’été, on a rien rien de prévu.
On se donnera tout le temps qu’il faut pour écouter notre intuition et aller là où elle nous mène.
On vous souhaite bon vent à tous.tes et on vous tiendra au courant dès que les vents tourneront pour nous, dès que notre nouveau printemps pointera le bout de son nez