Cercles de femmes 2019 – Drôme

Le cercle de femmes est un espace sacré, relié à une sagesse ancestrale où les femmes se retrouvent ensemble pour nourrir en profondeur leur essence féminine intense, douce, émotionnelle et fluide.

C’est aussi un espace où l’intuition, la sensation, la créativité et le corps peuvent se dégeler, entrer en mouvement et s’ouvrir à un apaisement profond. C’est aussi un espace sacré de solidarité et de respect.

Nous y abordons plusieurs thèmes et archétypes du féminin en fonction de la saison et de notre intuition. Nous travaillons avec des moyens créatifs : dessins, danses, chants, jeux, massages, paroles, méditations guidées, etc.

By Molly Roberts – HerSpeak

C’est un temps pour soi de retour vers notre essence féminine, à travers le chant,  la méditation, la danse et le massage.

Offrez-vous ce moment unique pour plonger ensemble dans la magie de l’esprit des cercles de femmes.

—-

« Quand je suis arrivée (en retard) j’ai pleuré. Le cercle était là, il avait commencé et encore une fois je n’étais pas dedans. Je me retrouvais à la porte encore une fois punie. Et tu es venue. Tu m’as souri, tu m’as pris dans tes bras et tu m’as fait entrer dans le cercle. Les autres ont prit le relais. Les larmes pouvaient couler ce n’était plus pareil. J’ai pu recevoir autant que je donnais et même plus. J’ai pu fermer les yeux et être touchée sans avoir peur. J’ai pu danser, chanter, rire et pleurer avec tant de femmes. J’ai aussi pu (et c’est extrêmement important pour moi) trouver le début d’un outil pour apaiser cette colère sourde qui gronde en moi. Qu’est ce qu’il y a la maintenant ? Fais de la place. 

Merci. C’est magique. 

En rentrant chez moi, ma fille de 5ans m’a demandé, comme ça, si elle pouvait écouter mon cœur et là j’ai su que ce que j’avais découvert, ce que j’avais vécu, j’allais le partager avec elles. Que cet amour et cette énergie réparatrice et apaisante, je vais les distribuer, les multiplier, les semer comme les graines fertiles qui poussent dans mon jardin.  » 

Séverine

 

Informations:

Laetitia anime un cercle de femmes en groupe fermé chaque mois.  Il est déjà COMPLET.

Le prochain cercle ouvert à toutes dans la Drôme aura lieu le vendredi 1er Février 2019 à Saillans

Prix: 15€ la soirée
Pour vous inscrire c’est ICI

.

Bienvenues à TOUTES.

Je me réjouis de vivre ce cercle avec vous.

« Le cercle de femmes est un contenant où nous pouvons nous reconnecter avec notre intérieur et la sagesse de l’univers »  Chameli Ardagh

 

 

©Copyright LuaLuna 2019

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s