Journée Cocooning

Au coeur de l’hiver, nous vous proposons une Journée Cocooning où vous pourrez expériementer les bienfaits des pratiques douces et ressourcantes en cercle de femmes.

L’hiver nous invite à l’intériorité, à prendre soin de nos rêves, de nos espoirs en les laissant germer dans la terre. C’est aussi la période du grand repos, de la douceur et la chaleur. L’hiver est représenté par la Sagesse, Sophia, la Femme qui Rêve le monde. C’est la période où nous honorons spécifiquement les femmes qui ont leurs lunes blanches (ménopausées).

 

Image 3

Tamara Adams

 

Le cercle est un espace unique, sacré, sécurisé; bienveillant et joyeux où nous pouvons toucher notre part essentielle à chacune en étant en lien les unes avec les autres.

Le cercle nous permet de ressentir

  • une connexion aux autres femmes et à l’esprit du féminin,
  • une intimité avec le sacré à l’intérieur et autour de nous,
  • un cœur et un esprit revitalisé

Le cercle est aussi un vrai bain d’ocytocine, cette hormone du lien si nécessaire à abaisser notre taux de cortisol (taux de stress) et à permettre de nous relâcher en profondeur.

 

Si vous sentez que vous avez besoin de douceur, de support, de chaleur en ce début de nouvelle année, profitez de ce moment particulier pour vous retrouver et vous ressourcer.

 

Concrètement:

Date : Le samedi 20 Janvier 2018 de 10h à 17h
Lieu : Crest – Espace Synergie
Animatrices : Laetitia de Schoutheete
Participation Financière : 50 €
.
Pour vous inscrire 

 

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Laetitia à lualunasisters@gmail.com ou au 07 82 83 17 06

——

Un petit avant gout de l’esprit de cette journée : 

Video: allocution d’Amma aux Nations Unies

©Copyright LuaLuna 2017